L'agenda publicitaire, millésime 2023 : votre visibilité assurée chaque jour de l'année ! Un outil efficace pour votre communication publicitaire.
Notre collection 2023 de calendriers publicitaires de tous formats pour votre communication promotionnelle : un outil efficace pour rester au plus proche de vos cibles tout au long de l'année !
AUTRES TYPESPAR THÉMATIQUE |
Collection création : créez votre modèle de calendrier publicitaire ou d'agenda à votre image, à vos couleurs en incorporant vos visuels, sur la base de nos formats disponibles !
Illustrés, classiques, avec ou sans grille calendaire, notre collection de blocs publicitaires, de sous-mains, de sous-claviers toujours à portée de main, sont des outils publicitaires efficaces ! Sans oublier les cartes de visite et les imprimés commerciaux, ambassadeurs de votre action commerciale !
Le stylo publicitaire est le vecteur de communication par l'objet par excellence ! Il sera donc un excellent complément à votre action calendrier publicitaire. Retrouvez ici une sélection de stylos publicitaires pour votre communication promotionnelle...
STYLO PVC & CRAYONBOIS & DURABLE |
MÉTAL & PRESTIGEMARQUES |
L'objet et le cadeau d'entreprise publicitaire s'avèrent être d'excellents compléments à votre action promotionnelle par le calendrier publicitaire. Retrouvez ici une sélection d'objets publicitaires et de cadeaux pour votre communication publicitaire et vos actions de remerciements...
Notre collection de textile publicitaire et tenue professionnelle.
Notre proposition de votre signalétique professionnelle, du panneau d'information, de chantier, aux accessoires de stands pour vos portes ouvertes, salons et expositions.
Une sélection de calendriers et/ou d'agendas publicitaires à prix promotionnel ! A saisir !
Ce document définit les conditions générales régissant la vente et la livraison par Maralga, propriétaire du site "le-calendrier-pub.com" ci-après dénommée «le Vendeur», au donneur d’ordre ou son représentant, ci-après dénommé «l’Acquéreur», d’objets et supports publicitaires, de cadeaux d’affaires, de calendriers publicitaires, de sigles et logos, d'imprimés, ci-après dénommés «les Produits».
A défaut d’accord contraire écrit du Vendeur, ces conditions prévaudront dans l’acceptation de la commande par le Vendeur sur toutes conditions d’achat de l’Acquéreur ou sur tout document émanant de ce dernier.
Toute commande émise par l’Acquéreur emporte acceptation de sa part, sans aucune réserve, des présentes Conditions Générales de Vente. S'agissant d'une commande par le moyen d'un site internet, le clic de validation de la commande implique une pleine et entière acceptation des présentes et votre acceptation d'une obligation de paiement des produits et services commandés. Ce clic a valeur de signature numérique.
Toute commande de Produits par l’Acquéreur, par l'intermédiaire du site internet du Vendeur, doit se faire au moyen d’un formulaire de commande en ligne dûment rempli et validé par l’Acquéreur. Toute commande remise dans les conditions définies précédemment au Vendeur fera l’objet de sa part d’une acceptation écrite sous dix jours, par courrier, par fax, ou par e-mail. Le défaut de réponse du Vendeur vaut rejet de sa part de la commande. L'Acquéreur est réputé satisfaire aux obligations légales en tant qu'acheteur et notamment ne pas être mineur au moment de son acte d'achat, pour les personnes physiques.
La typographie, la structure et la composition du texte publicitaire, le traitement des marques et sigles ne font l’objet d’aucune instruction particulière de l’Acquéreur dans la commande, les renseignements portés n’étant qu’indicatifs, et sont laissés à l’entière discrétion du Vendeur qui fera son affaire de l’adaptation des textes, sigles et marques aux dimensions et à la matière des Produits. L’Acquéreur affirme détenir l’ensemble des droits des sigles, logos ou marques qu’il demande au Vendeur de faire apposer sur les produits. A défaut, l’Acquéreur s’engage à assumer toutes responsabilités en cas de recours de tiers sur les sigles, logos ou marques apposées sur les produits.
L’annulation par l’Acquéreur, sauf si elle entre dans le cadre de l'application du droit de rétractation, d’une commande entraîne versement par ce dernier au Vendeur de 45% du montant intégral du prix de vente à titre de dommages et intérêts et la restitution au Vendeur de tout objet ou cadeau obtenu dans le cadre d'une action commerciale (A défaut de restitution à l'état neuf et dans son emballage d'origine, ce type d'objet ou cadeau sera facturé à l'Acquéreur). Aucune commande ne pourra être annulée après confirmation de celle-ci par le Vendeur sous peine de verser au Vendeur 100% du montant intégral du prix de vente à titre de dommages et intérêts et la restitution au Vendeur de tout objet ou cadeau obtenu dans le cadre d'une action commerciale (A défaut de restitution à l'état neuf et dans son emballage d'origine, ce type d'objet ou cadeau sera facturé à l'Acquéreur).
Tous les efforts ont été faits pour s’assurer de l’exactitude des informations présentées sur le site du Vendeur. Le Vendeur ou ses fournisseurs ne sont néanmoins pas responsables des conséquences, incidents, dommages spéciaux résultant des transmissions électroniques ou de l’exactitude de l’information transmise même dans le cas où le Vendeur ait eu connaissance de la possibilité de tels dommages. Les noms et marques de produits et de fabricants sont utilisés seulement dans un but d’identification. Les photos, descriptions et prix des produits ne sont pas contractuels.
Les Produits vendus sont livrés au domicile de l’Acquéreur, dont l’adresse figure sur le formulaire de commande ou, sur sa demande en tout autre lieu. Le Vendeur détermine à sa guise les modalités de transport jusqu’au lieu de livraison. Le choix établi par l'Acheteur au moment de sa commande n'est qu'indicatif.
Dès la remise des Produits au transporteur, nonobstant les modalités de livraison définies au §B1, les risques de perte, de détérioration et tous risques de responsabilité liés à l’existence ou à l’utilisation des Produits, en particulier pendant le transport, passent à l’Acquéreur. L’Acquéreur doit contrôler les expéditions à l’arrivée. En cas de dégradation ou de spoliation au cours du transport, l’Acquéreur se charge de faire toutes réserves à l’encontre du transporteur et de les lui confirmer par lettre recommandée dans les 48 heures qui suivent la réception des Produits.
Sauf disposition contraire écrite et expresse du Vendeur lors de l’acceptation de la commande, les délais de livraison sont donnés à l’Acquéreur à titre indicatif seulement et s’entendent à compter de la date de l'acceptation de la commande par le Vendeur pour les articles non marqués, à compter de la date de l'acceptation du Bon à Tirer (BAT) par l'acquéreur pour les articles marqués. En cas de non-réalisation d'un BAT, les délais de livraison s’entendent à compter de la date de l'acceptation de la commande par le Vendeur. Un retard de livraison ne peut être considéré comme un motif de rupture du contrat de vente, ni donner lieu à des dommages et intérêts ou/et pénalités de retard. Si toutefois un retard de livraison excédait soixante jours, l’Acquéreur pourrait exiger par lettre recommandée que la livraison intervienne dans les trente jours sous peine de résiliation du contrat de vente sans indemnités ni formalités.
Malgré les indications précisées sur le formulaire de commande, le Vendeur se réserve le droit de procéder à une livraison anticipée des Produits, sans que cela ait une incidence quelconque, sauf accord des parties, sur les conditions de paiement initialement prévues.
Les prix des Produits sont ceux indiqués sur les tarifs du Vendeur en vigueur lors de la validation de la commande par l’Acquéreur. Ils s’entendent en Euros, hors taxes, départ locaux du Vendeur.
Le prix de vente est payable dans sa totalité, toutes taxes comprises, à la commande, par l'un des moyens proposés par le Vendeur lors du process de commande en ligne. A la demande, d'autres modalités de règlement peuvent être étudiées.
Tout montant non acquitté par l’acquéreur à sa date d’échéance portera de plein droit, après mise en demeure, intérêts de retard au taux de l’intérêt légal en vigueur, majoré de cinq points, jusqu’au jour du paiement effectif. En outre, le défaut de paiement d’une échéance à sa date d’exigibilité entraînera de plein droit la déchéance du terme pour toutes sommes dues par l’Acquéreur dans le cadre de ses relations avec le Vendeur. Pour être considérés comme libératoires à l’égard du Vendeur, tous les versements devront être effectués exclusivement par moyens de paiement écrits établis à l’ordre de Maralga ou par virements effectués sur le compte bancaire de Maralga, ou par paiement en ligne sur le site sécurisé de notre partenaire bancaire.
Une tolérance de livraison en plus ou en moins de 10% sur les quantités commandées est admise, particulièrement pour les articles qui comportent un marquage publicitaire, notamment les calendriers et produits dérivés. Les factures seront établies sur la base des quantités réellement fournies. Le Vendeur reste propriétaire des Produits livrés jusqu’au paiement intégral des sommes dues par l’Acquéreur (Loi n° 80-335 du 12-05-1980).
Les Produits objets du présent contrat de vente sont garantis contre tous vices cachés dans la limite des dispositions légales et pour autant qu’il y ait réclamation immédiate formulée par courrier recommandé avec accusé de réception adressé au Vendeur. Les réclamations pour non-conformité du Produit commandé aux spécifications visées dans l’acceptation de la commande par le Vendeur, vices apparents, malfaçons ou erreurs dans les textes publicitaires doivent être adressées au Vendeur par lettre recommandée dans les 48 heures qui suivent la livraison.
Toutes malfaçons et vices cachés doivent être constatés contradictoirement par l’Acquéreur et le Vendeur. Lorsqu’ils sont ainsi constatés, le Vendeur pourra, à son choix, soit les réparer, soit reprendre les Produits pour les remplacer. Aucun retour de produit ne pourra être effectué sans l’accord préalable écrit du Vendeur. En aucun cas, l’Acquéreur ne pourra résilier le contrat de vente pour malfaçon ou vice des Produits.
De convention expresse, les variations mineures de qualité, poids, couleur, finition, graphisme ne sont pas considérées comme des malfaçons. Les dégradations dues à une usure normale des Produits livrés ou liées à une utilisation non conformes aux prescriptions d'emploi ne sont pas garanties. Aucune réclamation ne sera admise en ce qui concerne les modalités d’exécution des textes publicitaires (supra §A2). Le défaut ou l'absence des piles ou batteries ne pourra être imputé au Vendeur.
Les représentants ou préposés du Vendeur ne sont pas habilités à recevoir une quelconque réclamation au titre du présent article. Les informer n’interrompt pas le délai de réclamation auprès du Vendeur et ne saurait en aucun cas engager ce dernier.
La responsabilité encourue par le Vendeur à quelque titre que ce soit en vertu de la vente des Produits, et en particulier en raison de l’inexécution de l’une quelconque des dispositions des conditions générales ou particulières de vente, ne pourra en aucun cas être supérieure dans son montant au prix de vente du Produit concerné. Aucun chef de responsabilité ne pourra être invoqué à l’encontre du Vendeur après l’expiration d’un délai de six mois à compter de la date du transfert de risques tel qu’il est défini au §B.
Le Vendeur n’encourt aucune responsabilité pour son manquement dû à un cas de force majeure. Tous événements hors de contrôle du Vendeur, en particulier grèves, troubles sociaux, pénuries de matières premières, d’énergie, de moyens de transport, catastrophes naturelles, incendie des usines, fait du prince ou autres, constituent un cas de force majeure. L’exécution du contrat de vente est alors retardée jusqu’à la cessation du cas de force majeure. Si ce dernier se poursuit au-delà de six mois le contrat peut être résolu sans qu’une quelconque indemnité soit due à l’Acquéreur par le Vendeur.
Le contrat de vente est soumis et interprété selon la Loi française. Si, par faute de dispositions légales, certaines clauses des présentes Conditions Générales de Vente étaient dépourvues de validité, les autres dispositions continueraient à produire leur effet à l’égard des parties et des tiers. L’Acquéreur ne peut pas, sans accord préalable écrit du Vendeur, céder tout ou partie de l’ensemble de ses droits ou obligations du fait du contrat de vente à un tiers quel qu’il soit. Tout litige ou contestation afférents à l’exécution du contrat de vente pourra, au choix du Vendeur soit relever du Tribunal de Commerce du siège de la société, soit être résolu par l’Arbitrage.
Les présentes Conditions Générales de Vente ont été mises à jour le 2 mars 2019
Bonjour,Nous sommes les Cookies ! |
![]() |
Le site Le Calendrier Pub utilise des cookies qui nous permettent de vous accueillir comme il faut, de personnaliser le contenu et les offres (comme conserver votre panier pendant la navigation), d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic en vue d'améliorer votre expérience. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Tout ça, pour que vous vous sentiez bien sur Le Calendrier Pub ! |
Une réalisation CINETIX sur ClikSolution